Hellx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Canditaure Deci...

4 participants

Aller en bas

Canditaure Deci... Empty Canditaure Deci...

Message  Decimus Jeu 9 Déc - 19:21

Decimus classe leecheur lv 18 (et ui bientot R2 *o*) je reroll pas c est trop dur de up un perso deja ;'(......


je m appelle Kazimir mais vous pouvez m appeller Kazimodo (en reference a la beaute de Gla xD)... chuute lui dites pas sinon suis mal é.è.... age de 7 mois je precise suis un gros bebe precose de la vie 0.0

profession : animateur Tv pour enfant/ technicien de surface specialite clochés
localisation: un peu partout mais null part a la fois o.O (vous pouvez m appeller Dieu 8D )

ce que j aime c est flooder, embeter ceux que j apprecie ^^, leecher a plus savoir si on commence le dp ou si c est la fin hihi, chaque matin farmer rahaan et drop carte animiste dessus (sans lui donner), repeter a kill que son corps a besoin de sommeil (geek ^^), en plein d autre truc dans le genre lol .... vous devez vous dire : " il a que ca a faire -_-"... ben ui xD

ca que je n aime pas* : la mentalite de rappelz qui oublie que ce n est q un jeux ^^ les ambiances qui deviennent de plus en plus tendue dans le canal monde .... et plein d autre mais ca ne regarde ke moi pr mieux sauter sur mes proies mouahahaaa ( je mord pas promis ^^)

je n attend rien du jeu il a attend rien de moi ( si mon argent mais je me laisse pas faire é.è )

j ai decouvert la guilde Hellx due a des spameur sur le fofo karantoar è.é ( lol nan j en connais qq 1, tous bien gentill et tt donc voulais dire bonjour é.è )

aucune raison me pousse a vous rejoindre je voulais juste venir embeter xD (deja rien que d avoir lu et j ai reussi mon coup vu le mini paves de con.... ^^ )

alors un autre details particulier?? oO mefie vous de Gla c est le sheetane ( ca c est fait !! )


Et un gros cc tlm ^^ kill va dormir -.-..... pas tapper pas tappeeRRR !!!! *o*


Dernière édition par Decimus le Ven 10 Déc - 3:51, édité 1 fois

Decimus

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canditaure Deci... Empty Re: Canditaure Deci...

Message  Agela Jeu 9 Déc - 19:43

Salut Décimus =) (j'ai pas regardé ce que tu as mis pas le temps faut geek) Smile

Agela

Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canditaure Deci... Empty haida

Message  Invité Jeu 16 Déc - 12:33

salut decimus si jamais tu voudrai nous rejoindre tu et le bienvenue parmi les notre Very Happy

et pour se que tu dit le l'ambianse dans le monde de rappelz je sui entierement d'accord avec toi
il a des bon et des movai comme partout Crying or Very sad il en a toujour un pour rabeser lotre mes moi je ne fait meme plus attention a sa Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditaure Deci... Empty Re: Canditaure Deci...

Message  SEBIBOS Jeu 16 Déc - 15:05

pfff, ne le recrutez pas, c un leecher.... lol!

SEBIBOS

Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canditaure Deci... Empty Loool decimus !!!!! soso karanto !!!!

Message  MATRAX Jeu 16 Déc - 16:07

Agent double ^^ je vais t'appeler 007 ^^loloool

force et honneur !!
MATRAX
MATRAX

Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Rondo / banquier VAN

Revenir en haut Aller en bas

Canditaure Deci... Empty Re: Canditaure Deci...

Message  Decimus Lun 20 Déc - 5:27

Je suis pas un leecher!!!! Evil or Very Mad ou alors c est que j en ai marre de tanker Very Happy lol! hihi...

ps: j adore ton slogan a la fin de chaque post Matrax : "Force et Honneur" Shocked

c est le nom de ma mini guilde mouahahaaaa Razz

Decimus

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canditaure Deci... Empty Re: Canditaure Deci...

Message  Gla Jeu 6 Jan - 19:17

t'es nul deci è_é

Gla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditaure Deci... Empty Re: Canditaure Deci...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum